Les
Locataires
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LES LOCATAIRES La maison
est équipée pour recevoir au plus 8 personnes. Dans le cas
où les locataires seraient un regroupement de familles ou d'amis,
l'un d'eux représentera le groupe pour rassembler l'ensemble des
documents nécessaires à l'établissement du contrat
et au règlement du montant de la location, de l'acompte et du dépôt
de garantie. Les colocataires du groupe sont nommés ci-après "le locataire".
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REGLES DE BASE Le
locataire accepte les présentes conditions générales
et reconnaît avoir pris connaissance des renseignements concernant
la situation, le confort, la composition de la maison réservée,
après avoir posé toutes les questions et retenu le logement
en fonction de ses aspirations, besoins et exigences particulières
(qui seuls conditionnaient sa réservation et auxquelles le propriétaire
a répondu par écrit : confirmation de détails, d'équipement,
état descriptif, loisirs, vue, accès, services divers, le
mécanisme de réservation, etc..). Il
s'agit d'une location saisonnière meublée. La sous-location
est interdite. L'utilisation de la piscine est sous l'entière responsabilité du locataire, le locataire prendra toutes les dispositions de sécurité, principalement concernant les enfants Les feux sont interdits dans la propriété et les espaces boisés à l'exception de l'emplacement réservé au barbecue.
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OBJET DE LA LOCATION LA LICORNE Un grand
jardin de 2800 m² indépendant, privé, clôturé. Rez-de- chaussée :
Etage :
Pour voir
et imprimer le Contrat
de location saisonnière de " LA LICORNE"
Accédez à notre calendrier de réservation. <Cliquez ici>
L'attention
du locataire est attirée sur les éventuels dangers, pour
les petits enfants, que peuvent représenter ces agréments.
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RENSEIGNEMENTS
COMPLEMENTAIRES Ordures
ménagères : Le ramassage des containers a lieu très tôt le matin, le lundi, celui de la caisse bleue le mercredi (Sorry). Merci de penser à les sortir (de l'allée sur la route) la veille au soir.
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La
location : |
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LOYER Le montant
du loyer est fixé pour une semaine et dépend
de la période de location.
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VOTRE RESERVATION : MODALITE PRATIQUE D'une manière
générale, tout courrier au propriétaire, hormis la
pré-réservation sur le site web, est à adresser en
recommandé avec accusé de réception. Le propriétaire
adressera à l'adresse mail du locataire, deux dossiers de réservation
complets. Le solde du loyer sera versé un mois avant le début du séjour. A défaut l'acompte sera conservé par le propriétaire à titre de dommages et intérêts, et la réservation sera annulée du fait du locataire. Le locataire
versera au propriétaire, à son arrivée, un dépôt
de garantie de 500 €. Cette somme lui sera remboursée
sous trente jours après son départ, déduction faite
du montant de ce qui pourra être retenu en réparation des
dommages constatés lors de la restitution des clefs, après
inventaire et état des lieux établis par les parties. A votre arrivée un état des lieux sera effectué. Le locataire est tenu de vérifier l'inventaire dès son arrivée. Il dispose de 24h pour dénoncer les vices apparents, la non-conformité évidente de l'état descriptif et disposition des lieux, à l'exception de l'état de propreté (ménage) qui, lui, doit être signalé et constaté sur-le-champ, pour être incontestablement contradictoire. Le locataire ne pourra s'opposer à l'intervention de société de réparation pendant sa période de location, intervenant suite à un dégât inattendu, ou en réparation d'un élément constaté lors de l'état des lieux. Si le locataire ne prend pas possession, ou quitte les lieux avant la date prévue, il ne pourra prétendre à un remboursement pour la période non courue. Le solde est dû dans tous les cas de location devenue ferme.
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DEPART Avant son
départ, le locataire doit remettre les meubles et objets à
leur place initiale. En cas de départ anticipé en dehors des heures prévues, l'état des lieux sera celui constaté unilatéralement par le responsable ou le locataire suivant. La charge de la preuve incombe au preneur, le locataire.
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ANNULATION Le locataire dispose de sept (7) jours de réflexion pour se rétracter, après le retour du dossier de réservation complet, sans pénalité ni frais. Passé ce délai la réservation est réputée définitive. Outre le cas d'annulation pour non versement par le locataire du loyer, du dépôt de garantie et de l'acompte dans les délais impartis, le contrat de location ne pourra être annulé que dans les cas de force majeure suivants : Pour le locataire : décès, accident ou maladie nécessitant l'hospitalisation du locataire, de son conjoint, de ses ascendants ou descendants directs. Pour un groupe de locataire les cas d'annulation devront concerner au moins 50% du groupe. Toutefois les sommes versées ne seront remboursées que sur présentation de justificatifs et sous réserve que le propriétaire aura été prévenu au moins un mois avant la date d'effet de la location. A défaut l'acompte versé restera acquis au propriétaire en réparation du préjudice subi. En cas d'interruption de séjour, le locataire ne pourra prétendre à aucun remboursement de loyer, sauf s'il apporte la preuve (constat d'huissier), dans les trois jours, que cette interruption est imputable à la location elle-même (découverte de vices cachés, apparition de nuisances inattendues). Pour le propriétaire : Dans le cas ou le séjour réservé par le locataire devrait être annulé par le propriétaire, le propriétaire remboursera l'acompte, au titre de solde de tous comptes forfaitaires et irrévocables pour le préjudice causé, ce que le locataire accepte expressément. Pour tout différent survenant entre les parties, celles-ci pourront faire appel au tribunal dont dépend la maison louée.
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ACCES
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Train : gare de Pau Aéroport : Uzein à côté de Pau (environ 15 min de Garlin) ou Tarbes-Ossun (environ à 50 kms) A PAU , à la sortie de l'autoroute, allez sur la droite direction Bordeaux (Serres-Castet), à 30 km : Garlin. A la première
entrée de Garlin, tournez à droite, allez jusqu'à
l'intersection. Là, vous n'avez pas le choix, il faut tourner.
Tournez à gauche (la maison se voit de l'intersection, en face
un peu à gauche au bout d'une grande allée de 350 m)
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